| Ertis - le Forum RPG | |
|
|
Vous ferez-vous un personnage sur le Forum RPG ? | Evidemment ! | | 50% | [ 2 ] | Oui ! | | 50% | [ 2 ] | Il faut voir à quoi ressemble le forum | | 0% | [ 0 ] | Peut-être, si l'ambiance est bonne ! | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Non, je ne pense pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kate L'EkriVeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Baladia Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 0:46 | |
| "Entrer en Karélion", le Forum RPG d'"Ertis" est en création. Il devrait ouvrir ses portes très prochainement...!
Etes-vous toujours motivé pour vous inscrire ? | |
|
| |
Keri Touriste
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 13:41 | |
| Shalut, bien que je sois nouvellement arrivé, l'histoire me plait bien vivement la suite Donc j'ai voté OUI pour le fofo RPG Au passage je pourrai embêter Kate | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Baladia Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 14:20 | |
| Keriiii bienvenue !!! Oui donc ça fait déjà 3 personnes qui se feront un perso (youpiiii ) Le forum est en préparation (en ce moment même!) et il sera bientôt prêt ! Alors à bientôt, sur le forum rpg ! | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 14:41 | |
| Vi !! Depeche toooa XD Mon persos ca sera Peorth, ancienne fée, porte la poisse notoire | |
|
| |
Maywen Adérant
Nombre de messages : 59 Localisation : Imladris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 18:05 | |
| Ouai ! Moi aussi Je veux !! Mais je ne sais pas comment faire Alors j'attends la suite avec impatience Et qui sait peut-être que j'aurai des explications.... | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 18:54 | |
| Y'a pas de fée, Fan Tu peux être un Humain, un Ancien ou un Elfe pour le moment ! Le Forum est presque prêt ! Il sera ouvert dès ce soir ! Merci à tous ceux qui m'ont encouragée ! | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 18:58 | |
| Wééééé vivement se soir ^^ *regarde sa montre* Mais on est se soir | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Ven 20 Oct - 23:13 | |
| Le forum est ouveeeeeeeeeeeert !!! *va se cacher pour éviter d'être piétinée par la foule de... 0 personnes* Bah alors ? -_-' Mdr enfin bref Le forum est bel et bien ouvert ! Allez-y dès maintenant ! N'oubliez pas de bien tout lire le Règlement et le Cheminement Pour y aller, rendez-vous sur le Site sous la section "Forums" ou directement via ce lien http://karelion.heavenforum.org | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG Sam 21 Oct - 0:26 | |
| Wééééééé vais voir de se pas -^^-
Fiuuu j'y ai passé beaucoup de temps mais ca y'est ^^ Donc vous retrouverez ma petite Yume (dessinée par moi pour l'avatar et la feuille de persos, j'en suis fier de se dessin T-T) archère de son état viendez vite XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ertis - le Forum RPG | |
| |
|
| |
| Ertis - le Forum RPG | |
|