| Ertis : le site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate L'EkriVeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Baladia Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Ertis : le site Sam 19 Aoû - 21:29 | |
| Avec un peu de chance, j'ai peut-être trouvé l'hébergeur parfait ! Il faut encore que je reçoive leur mail-réponse (ben oui j'ai posé pleins de questions ). Alors "Ertis" aura enfin un site ! Et tout ça pour maximum 11 francs par mois ! (grâce à ça je pourrai donner le nom de domaine www.ertis.org pas mal non ?!). Et je pourrai y installer un système de vente-achat. Donc vous pourrez acheter des exemplaires d'Ertis quand ils sortiront | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Baladia Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ertis : le site Dim 20 Aoû - 15:51 | |
| En attendant qu'un site soit actif pour Ertis, le forum devient LE site officiel de "Ertis". | |
|
| |
Maywen Adérant
Nombre de messages : 59 Localisation : Imladris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ertis : le site Dim 20 Aoû - 22:30 | |
| Salut ! Super génial ! j'espère que tout va fonctionner selon tes voeux ! | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Dim 20 Aoû - 22:37 | |
| Oui j'espère aussi ! Ce serait vraiment génial si ça marche, un site tout nouveau, tout beau rien que pour le livre | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Ven 25 Aoû - 20:11 | |
| Et voilà ! Je viens d'acheter via internet le nom de domaine du site ainsi que son hébergement !!! Son adresse définitf sera : www.ertis.org Cela ne va vraiment pas me coûter cher et Ertis aura enfin un site (sans pub, sans problèmes de connexions, sans problèmes de serveurs ftp et sans saturations ! ) beau et efficace ! Je devrais recevoir dans les prochains jours ma confirmation et mes paramètres. Le site sera donc prêt d'ici quelques jours !!! Je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Turwaith Touriste
| Sujet: Re: Ertis : le site Sam 26 Aoû - 11:47 | |
| OUahhhh la chance !!! j'me réjouis de voir ca | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| |
| |
Turwaith Touriste
| Sujet: Re: Ertis : le site Sam 26 Aoû - 11:55 | |
| mici pour l'acueuil c'est très sympa ici | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Sam 26 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Sam 26 Aoû - 14:14 | |
| Je suis super contente pour Kate ! C'est une très bonne nouvelle et bienvenue et bispus à Turwaith... | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Sam 26 Aoû - 14:15 | |
| Désolée je voulais écrire "bisous" | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Sam 26 Aoû - 18:56 | |
| Malheureusement le nom de domaine " www.ertis.org" est indisponible... Je suis obligée de prendre " www.ertis.ch" (qui coûte déjà beaucoup plus cher)... Mais ce n'est pas grave ! Ertis aura un site (pour pas trop cher) et c'est le principal...! | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Lun 28 Aoû - 13:47 | |
| Ouah, ton site est super ! Tu a fais de belles améliorations. C'est beau ! J'aime beaucoup ! Bravo !!!! | |
|
| |
sparrow Touriste
Nombre de messages : 7 Localisation : vers l'horizon... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ertis : le site Lun 28 Aoû - 19:18 | |
| SALUT la compagnie!! Alors j'ai eu vent de ce forum mais je n'ai pas lu l'histoire qqn pourrait m'aider????!!!! Merci p.s: le forum est génial! | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Lun 28 Aoû - 19:51 | |
| Salut et bienvenue ! Tout d'abord, merci beaucoup pour ton inscription ! Ca me fait très plaisir Ensuite, ne t'inquiète pas pour le livre !!! Bientôt il y aura un site entièrement consacré à ce livre (d'ici une ou deux semaines maximum) où tu trouveras les chapitres. Mais ce livre n'est pas du tout fini alors il faudra un peu suivre Sur ce site tu trouveras beaucoup de choses : les chapitres, les cartes, l'histoire des personnages et bien d'autres choses !!! Alors ne t'inquiète pas trop, tu pourras bientôt le lire !!! (ce que ça me fait plaisir d'avoir des gens qui veulent lire ce que j'écris !!! ) Dès que le site sera prêt, je mettrai un message sur le forum ! PS : Merci beaucoup pour le forum !!! Il n'est pas tout à fait fini encore | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Mar 29 Aoû - 16:21 | |
| Shalut Kat Je vois que tu passe à la vitesse superieure avec Ertis bravo XD Je suis préssé de relire ^^ Et je ferais des fan arts à l'occasion XD Gambate ^^ | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Mar 29 Aoû - 18:33 | |
| Faaaaan !!! Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit ! Oui Ertis passe à la vitesse supérieure ^^ (bientôt ce sera ton tour avec ta fic ff11 ) Fais autant de fan arts que tu veux !!! C'est assez pauvre de ce côté-là | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Mar 29 Aoû - 21:34 | |
| ouah ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais, je suis Observateur !! C'est génial ! C'est la première fois de ma vie ! Je suis trop contente ! | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Mar 29 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Mer 30 Aoû - 19:44 | |
| J'ai reçu les informations concernant le site aujourd'hui. Malheureusement il m'est encore impossible de me connecter au serveur ftp ... Pourquoi ? J'en ai aucune idée... Est-ce qu'un jour ce site verra le jour...??!! | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Mer 30 Aoû - 19:49 | |
| Il le faut @o@ Allez Kat XD | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Mer 30 Aoû - 19:52 | |
| Mais j'y peux rien si ça marche jamais... Qu'est-ce que je vais faire si j'arrive jamais à me connecter à cette saleté de serveur mais que je dois payer quand même...? | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Mer 30 Aoû - 19:56 | |
| heuu tu te désinscrit ? XD Ya pas un numéro a appeler ? | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: Ertis : le site Mer 30 Aoû - 21:00 | |
| Non avant d'appeler j'ai envoyé un mail, on verra bien ce qu'ils me disent. Courage ! La force est avec nous ! | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: Ertis : le site Jeu 31 Aoû - 12:32 | |
| Tiens le coup ! On est tous avec toi Tu verras, tout s'arrange un jour où l'autre et si celui-ci ne fonctionne pas tu changes et on va t'aider.... La Force des Valars est avec toi .... Euh c'est la seule Force importante que je connaisse... Alors pronto !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ertis : le site | |
| |
|
| |
| Ertis : le site | |
|