Ertis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ertis

Forum officiel du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Entrer en Karélion ~ Le Forum

2 participants

Vous feriez-vous un personnage ?
Je ferais tout de suite un personnage !
Entrer en Karélion ~ Le Forum Vote_lcap100%Entrer en Karélion ~ Le Forum Vote_rcap
 100% [ 3 ]
J'hésiterais mais je finirais par faire un personnage.
Entrer en Karélion ~ Le Forum Vote_lcap0%Entrer en Karélion ~ Le Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je réfléchirais à la question après avoir vu le forum.
Entrer en Karélion ~ Le Forum Vote_lcap0%Entrer en Karélion ~ Le Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
 0% [ 0 ]
Ca dépendra du forum.
 0% [ 0 ]
Non, sûrement pas !
 0% [ 0 ]
Quelle idée stupide !
 0% [ 0 ]
Les forums rpg, c'est du réchauffé...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Kate
L'EkriVeur
Kate

Féminin Nombre de messages : 134

Entrer en Karélion ~ Le Forum Empty
MessageSujet: Entrer en Karélion ~ Le Forum   Entrer en Karélion ~ Le Forum EmptyMar 29 Aoû - 19:00

Lorsque le site de Ertis sera en ligne (www.ertis.ch), il y aura de nombreuses choses à découvrir. J'ai le projet de faire un autre forum que celui-ci, un "forum rpg". C'est-à-dire un forum où vous inventeriez un personnage, où vous lui choisiriez une race parmi celles du monde de Karélion, où vous le ferez interagir avec les autres membres du forum, etc. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ertis.heavenforum.com
Maywen
Adérant
Maywen

Féminin Nombre de messages : 59

Entrer en Karélion ~ Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Entrer en Karélion ~ Le Forum   Entrer en Karélion ~ Le Forum EmptyMar 29 Aoû - 21:18

ouai ! Je me ferai illico un personnage ! Je ne sais pas encore lequel mais je vais y réfléchir ..... Smile Heureusement que j'ai du temps et que j'ai des personnes importantes à mes yeux qui peuvent m'expliquer .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Entrer en Karélion ~ Le Forum
Page 1 sur 1