| ~ Grande Nouvelle ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate L'EkriVeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Baladia Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 20:32 | |
| Bwhahahaha félicitation ^^ Bon maintenant dépeche toi de le remplir XD | |
|
| |
Maywen Adérant
Nombre de messages : 59 Localisation : Imladris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 20:47 | |
| C'est Vrai ? Mais c'est super génial ! Alors fonce et étonne-nous ! Non sans rire vivement la suite..... Je suis très impatiente | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Baladia Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 20:49 | |
| Oui je suis très heureuse que cela marche enfin !!! Pour l'instant il n'y a qu'une image sur le site mais, le plus vite possible, d'autres choses viendront (là je cherche comment mettre un menu... si qqn sait le faire, j'accepte votre aide ) | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 20:53 | |
| J'aimerai tellement t'aider mais je suis si nulle en ordi à peu après aussi nulle qu'en dessin honte à moi... Je ne suis bonne qu'à apprendre les langues inventées.... Mais tant pis j'adore ça | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 20:54 | |
| Mais non voyons ! Et puis ne t'inquiète pas : je finirai bien par trouver comment faire | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 21:06 | |
| Alors là, chapeau ! Je viens de voir la première page de son site ! Tu vois tu y es arrivée ! T'est vraiment une dalle ! BRAVO Je suis si contente pour toi (et pour nous aussi) | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Jeu 31 Aoû - 21:29 | |
| Merci beaucoup Maywen ! Je suis moi aussi très contente que ce soit enfin possible J'espère que j'aurai assez de temps pour pouvoir mettre quelques menus en place | |
|
| |
sparrow Touriste
Nombre de messages : 7 Localisation : vers l'horizon... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Ven 1 Sep - 10:31 | |
| ouaaaah! Alors là, je suis impressionnée! T'es vraiment une dalle et ton site est trooooop beau. Je me réjouis de pouvoir naviguer dessus et m'y perdre...hum, hum Courage et tu atteindras bientôt l'horizon... | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Sam 2 Sep - 19:49 | |
| Amors il avance bien se site ? J'ai vu que les liens hypertextes étaient en marcha maintenant ^^ Allez vas y KAt XD | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Dim 3 Sep - 15:20 | |
| Oui, oui ! Ca avance, ça avance !!! Je me réjouis que vous puissiez enfin voir le site (le vrai, complet et tout et tout ) | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Dim 3 Sep - 23:07 | |
| Nouveau style pour le site | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Lun 4 Sep - 2:45 | |
| Je prefere ^^ Bien vue pour les yeux ^^ | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Lun 4 Sep - 14:49 | |
| Mais c'est formidable ! Je n'utilise pas l'ordi pendant mon week-end et à mon retour tu as abattu un travail d'enfer ! Bravo et vivement la suite | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Lun 4 Sep - 18:06 | |
| Merci Fan, moi aussi je préfère c'était vraiment pourri avant et attends, ce n'est pas encore fini ! XD Merci Maywen, tes compliments font toujours très plaisir | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Mar 12 Sep - 20:58 | |
| Les sections "Forum" et "Livre" sont temporairement ouvertes !!! Oui, vous avez bien lu ! La section "Livre" est actuellement disponible et le Préface, le Chapitre 1 ainsi que le Chapitre 2 sont disponibles sur le site ! Malheureusement, pour des problèmes de routage, il faudra que je revois toutes ces pages (plus d'explications sur le site --> http://www.ertis.ch) Profitez-en !!! | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Mer 13 Sep - 12:59 | |
| Mais c'est absolument génial ! Vive toi ! J'ai tout imprimé, comme ça je peux lire et relire où je veux et quand je veux :oop: Je vais commencer le plus tôt possible | |
|
| |
Fan Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Ven 15 Sep - 17:38 | |
| Je viens de lire le chapitre 1 ^^ Et c'est franchement bien XD La mise en scene des situations est bien meilleure ici que dans "Les anciens". C'est également plus serieux, ce qui est aussi bien j'adore ^^
Par contre incohérence oO, au début du chapitre lors de la description des personages, on voit le nom Yuna apparaitre sans qu'elle ne parle ou sois décrite, et quand tu décrit Ertis, tu dis qu'elle est la plus grande des trois femme de la cabine, hors une fois sur l'île ils ne sont que 5, la sixième a disparue et on en entend pas parler XD | |
|
| |
Kate L'EkriVeur
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Sam 16 Sep - 12:12 | |
| Oui effectivement, toutes mes excuses je dois corriger tout ça. Donc cette fameuse "Yuna" c'est en fait Rhan. Au départ je l'avait appelée Yuna mais j'ai fini par choisir "Rhan". J'ai dû oublier de corriger son nom à cet endroit. Quant à cette 3 ème femme, elle n'existe pas Je me suis trompée sans doute Merci pour ces remarques, je les corrigerai le plus vite possible ^^ | |
|
| |
Maywen Adérant
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ Dim 17 Sep - 14:42 | |
| Fan a raison pour Yuna. Je l'ai retrouvée à la fin du chapitre 2. Quand Frey, Ertis et elle assomme les soldats. A part ça c'est plus que génial ! Mais à quand la suite.... J'ai envie de savoir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Grande Nouvelle ~ | |
| |
|
| |
| ~ Grande Nouvelle ~ | |
|